Home / A la Une / CR7, 1er utilisateur à atteindre 200 millions d’abonnés sur Instagram

CR7, 1er utilisateur à atteindre 200 millions d’abonnés sur Instagram

Partagez ceci :

Le quituple ballon d’Or Cristiano Ronaldo fête ce 5 février 2020, ses 35 ans. Dans la foulée de cette célébration la star de la Juve a atteint la barre des 200 millions de followers sur le réseau social Instagram.

L’attaquant portugais a atteint ce record, la barre symbolique des 200 millions d’abonnés sur son compte Instagram, mercredi 29 janvier.

Il rentre ainsi dans l’histoire en tant que la première personne à atteindre ce cap. Son grand rival, Lionel Messi ne compte que 141 millions d’abonnés.

Après le joueur de la Juventus de Turin, vient en troisième position Ariana Grande (173 millions d’abonnés), en quatrième l’acteur Dwayne Johnson (connu sous le nom de The Rock, avec 170 millions d’abonnés) et en cinquième position l’actrice Selena Gomez ( 167 millions de passionnés).

Le natif de Madère reste le 2e compte le plus suivi d’Instagram derrière celui… d’Instagram et ses 330 millions de followers

« Wow 200 millions!!! Merci à chacun d’entre vous d’avoir partagé ce voyage avec moi tous les jours », a-t-il posté mercredi sur son compte Instagram pour saluer cette incroyable performance.

Ce mercredi, jour de son anniversaire, le sportif le plus suivi sur les réseaux sociaux ( avec plus 400 millions de followers toutes plateformes confondues ) est passé à 201 815 627 fans sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »