Accueil / A la Une / EURO 2020 : Benzema révèle les détails de sa conversation avec Cristiano

EURO 2020 : Benzema révèle les détails de sa conversation avec Cristiano

Partagez ceci :

L’international français Karim Benzema a finalement révélé la conversation entre lui et son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo lors du match de l’EURO 2020 entre la France et le Portugal.

Ces deux superstars étaient toutes les deux en action et ont même fait un doublé chacune lors d’une rencontre qui a vu les deux nations assurer leur qualification pour les huitièmes de finale.

À la mi-temps, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont tous deux été aperçus en train de s’embrasser en raison du fait qu’ils ont tous deux joué ensemble pendant neuf ans au Real Madrid.

Selon le reportage de Marca et Sportsbible, Karim Benzema a expliqué qu’il souhaitait bonne chance à Cristiano Ronaldo dans ses futurs matchs et sa carrière.

« C’est agréable de le revoir, nous avons parcouru un long chemin ensemble. On a tous les deux joué huit ou neuf ans au Real Madrid, on a marqué des buts, gagné des trophées. On s’est parlé, on s’est souhaité bonne chance pour l’avenir avec nos clubs et dans le tournoi et surtout de continuer à s’amuser sur le terrain et continuer pour faire la différence ».

Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers de l’équipe nationale portugaise affronteront la Belgique en huitièmes de finale de la compétition EURO 2020.

La France, qui a dominé le Groupe F, affrontera la Suisse en phase à élimination directe lors d’un match décisif qui se jouera à Bucarest.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »