Accueil / Africa top success / Real Madrid: Karim Benzema à jamais dans le panthéon des Merengues
Karim Benzema,4

Real Madrid: Karim Benzema à jamais dans le panthéon des Merengues

Partagez ceci :

Héroïque Karim Benzema! En marquant le deuxième but du Réal Madrid face à Francfort mercredi 10 août 2022, l’international français s’inscrit davantage dans cette belle et grande histoire du club de la capitale espagnole.

Le Réal Madrid s’est adjugé mercredi 10 août 2022 la 5ème Supercoupe d’Europe de son histoire face à l’Entracht Francfort grâce à des réalisations de David Alaba et de Karim Benzema.
Le Français, qui est en passe de remporter son premier Ballon d’or, entre encore un peu plus dans l’histoire du club Merengue. L’attaquant de 34 ans a en effet remporté son 23e titre avec la Maison Blanche et égale le record du légendaire Paco Gento comme le deuxième joueur le plus titré de l’histoire du club.
Par ailleurs avec désormais 324 buts toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, l’ancien Lyonnais dépasse d’une unité la légende Raul mais reste encore très loin du numéro 1, Cristiano Ronaldo qui a inscrit 450 buts pour le Real Madrid.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »