Accueil / A la Une / Mercato: Joan Laporta révèle la prétention salariale de Mbappe au Réal Madrid
Kylian Mbappe 1000

Mercato: Joan Laporta révèle la prétention salariale de Mbappe au Réal Madrid

Partagez ceci :

Le jeune prodige français fait les choux gras de la presse internationale en cette fin de saison qui l’annonce de plus en plus proche du Réal Madrid. Selon le président du FC Barcelone, Kylian Mbappe exigerait du Réal Madrid, un salaire net de 50 millions d’euros par an avant de signer.

C’est le feuilleton qui va tenir en haleine en ce début de mercato estival. Le prétendu transfert du champion du monde français au Réal Madrid. Alors que le club Merengue et Kylian Mbappe sont très proches de trouver un accord, le président du FC Barcelone a évoqué subtilement les prétentions salariales du joueur.

« Si Mbappe veut 50 [millions d’euros, ndlr] net, nous ne pourrions pas le payer. Alors ils ne gagnent pas la Ligue des champions… nous ne parlerons pas de 30 net», a déclaré le président du club catalan en faisant une comparaison avec l’actuelle situation financière de son club.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »