Accueil / A la Une / La reine Elizabeth II a un nouveau voisin, presque aussi riche qu’elle (photo)

La reine Elizabeth II a un nouveau voisin, presque aussi riche qu’elle (photo)

Partagez ceci :

Une nouvelle célébrité a emménagé près de chez la reine Elizabeth II. Hormis le facteur géographique et la fortune, les points communs entre les deux personnalités publiques s’arrêtent là…

Sa période de gloire est terminée, mais le boxeur Naseem Hamed se retrouve, plusieurs années après son apogée, de nouveau sous le feu des projecteurs.

Mais ce n’est pas pour une raison sportive, mais plutôt immobilière. Celui qui s’est auto-attribué le titre de « prince », également surnommé « Naz », vient en effet d’emménager dans la ville de Windsor, où se trouve le célèbre château de Windsor où réside la reine Elizabeth II.

La souveraine s’y trouve d’ailleurs en ce moment-même, en pleine convalescence après plusieurs épisodes inquiétants concernant sa santé.

Heureusement la monarque va désormais mieux et elle s’est même affichée il y a peu, tout sourire et fringante.

Elle a donc maintenant le plaisir d’avoir comme voisin le boxeur à la retraite Naseem Hamed détenteur, selon le Daily Mail, d’une fortune de près de 60 millions d’euros et d’un portefeuille immobilier de plus de 80 millions d’euros.

Naseem Hamed - Les Adeptes de la Boxe
Record du boxeur 'Prince' Naseem Hamed - 2022




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »