Umalis Group
Home / deux / Johnny Hallyday: la propriété de la « discorde » cambriolée

Johnny Hallyday: la propriété de la « discorde » cambriolée

Partagez ceci :

C’est un acte qui devrait remuer la Johnny Hallyday dans sa tombe. Des individus qui n’ont aucunement du respect pour la mémoire de la rockstar, ont cambriolé lundi dans la soirée, sa propriété où il s’est éteint en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 74 ans. 

Selon BFMTV, trois personnes ont été placées en garde à vue après un cambriolage qui s’est produit dans la propriété de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.

« Elles ont été relâchées faute d’élément à leur encontre, a-t-on appris de source judiciaire », souligne néanmoins la source.

Des bijoux et des montres ont été emportés, renseignent plusieurs médias français. C’est le gardien de la villa qui a donné l’alerte, rapporte BFMTV.

Cette demeure de 900 m² fait partie de l’héritage au cœur de la bataille judiciaire entre les deux aînés de Johnny Hallyday et sa veuve, Laeticia, informe notre source.

Située dans la commune la plus riche de France, cette résidence dispose d’un terrain verdoyant de près d’un hectare, avec piscine et terrain de tennis. Elle compte six chambres, ainsi qu’une salle de cinéma privée pouvant accueillir une vingtaine de personnes.

Johnny Hallyday l’avait achetée en 1999 pour 4,9 millions d’euros. Elle en vaudrait désormais entre 15 et 18 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »