Umalis Group
Home / Musique / Nigéria : folle rumeur autour du couple Davido Chioma

Nigéria : folle rumeur autour du couple Davido Chioma

Partagez ceci :

Davido et Chioma au bord de la rupture ? La star nigériane de la musique est encore au cœur de l’actualité ces dernières heures. Une affaire d’infidélité rode autour des deux tourtereaux.

David Adedeji Adeleke alias Davido et sa chérie ont marqué 2019 de part leur le couple le plus en vogue de l’année. Mais selon les informations relayées par la presse nigériane, le couple frôle la rupture.

Tout a commencé quand Mme Chioma Adeleke, s’est désabonnée du compte instagram de son chéri, depuis quelques jours, après avoir appris que Davido attendait un quatrième enfant d’une femme résidant aux USA. De son coté, Davido semble ne plus être sûr de la paternité de leur fils.

C’est en présentant publiquement ses excuses à une journaliste qui avait évoqué en 2018 une liaison entre Chioma et son propre cousin que Davido a révélé ses soupçons.

En effet, il y a quelques mois, la journaliste Kemi Olunloyo révélait que Chioma et l’ex-manager de Davido, Peruzzi, se faisaient passer pour des cousins alors qu’ils étaient en réalité amants.

Un vrai feuilleton qui n’est visiblement pas à sa fin. A moins d’une résolution loin des projecteurs ou d’un démenti formel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »