BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Nigéria : le corps du chanteur Mohbad exhumé pour être autopsié

Nigéria : le corps du chanteur Mohbad exhumé pour être autopsié

Partagez ceci :

Au Nigeria voire au-delà, l’annonce de la mort du jeune chanteur nigérian Ilerioluwa Oladimeji Aloba, plus connu sous le nom de Mohbad, continue de secouer l’industrie musicale. Et les circonstance de ce décès demeurent toujours non élucidées.

Enterré, le corps du défunt a été exhumé ce jeudi pour faire l’objet d’autopsie.

Le porte-parole de la police de l’État de Lagos, le SP Benjamin Hundeyin, a révélé l’évolution via son compte X (anciennement Twitter).

Une équipe d’enquête spéciale composée de 13 hommes a été investi par le commandement de la police de l’État de Lagos pour enquêter sur les circonstances entourant la mort subite de Mohbad, mardi la semaine dernière.

Des sources proches ont indiqué qu’il s’était rendu à l’hôpital le matin pour recevoir un traitement. Tristement, après avoir reçu une injection, il a perdu connaissance et ne s’est plus réveillé.

Pour rappel, l’artiste a rendu l’âme, laissant derrière lui sa femme et son bébé.

Sur la toile, des milliers de messages de condoléances lui ont été adressés.

Sa carrière musicale a décollé au milieu des années 2010, caractérisée par son style polyvalent combinant le rap et le chant.

Il a créé un impact significatif grâce à plusieurs singles à succès tels que « Balan Zia Gar », « Ponmo », « Overhype », et « Marlians Anthem », qui ont été chaleureusement accueillis par le public.




Traduction »