BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Nigéria: quand le président fait l’objet d’un pari

Nigéria: quand le président fait l’objet d’un pari

Partagez ceci :

buhari

Dans la fièvre du retour imminent du président Nigérian parti depuis le 07 mai dernier pour des soins médicaux à Londres, un site de jeu local lance un pari pour définir la semaine exacte qui abrite le jour de l’arrivée du chef de l’Etat. D’après les propos du président intérimaire, Yemi Osinbajo, le président Buhari sera bientôt de retour.
NaijaBet.com, un site de pari de jeux sportifs a ainsi publié à l’attention des ses clients que « Vous pouvez miser s’il retournera dans la 2eme semaine d’août ou la 4ème ». Le jeu est ouvert à tout parieur pour spéculer sur la date.
La présidence a mis au point par le biais Bashir Ahmad, l’assistant personnel de Buhari sur les réseaux sociaux que le président était en congé médical à Londres. Ce dernier a précisé sur sa page facebook que « Lorsque le temps du retour de M. Président arrivera, la présidence informera les Nigérians, comme elle le fait habituellement ». L’avis a tout les parieurs, c’est le moment.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »