BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Obama: « Un homme ne se définit pas forcément par sa sexualité »

Obama: « Un homme ne se définit pas forcément par sa sexualité »

Partagez ceci :

Aux Etats-Unis, l’ancien président Barack Obama fait l’éloge de la femme et salue le « double fardeau », qu’elle porte. A Oakland en Californie, le 19 février dernier, pour célébrer le 5 ème anniversaire de « My Brother’s Keeper » Barack Obama s’est présenté comme étant le mari de Michelle Obama : « Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le mari de Michelle, Barack».

Pour plusieurs sources, Barack Obama se serait peut-être inspiré de George Clooney. L’on se souvient qu’en octobre 2018, au cours de la soirée Variety’s Power of Women, l’acteur américain avait débuté son propos en se présentant de la manière suivante : « Bonsoir, je suis George, le mari d’Amal Clooney », une manière de rendre hommage à l’avocate.

Par la suite, l’ancien président est revenu sur l’image que renvoient souvent les rappeurs dans leur clip.

D’après l’ancien président, les qualités qu’on devrait associer à l’homme sont : « être responsable, travailler dur, être gentil, respectueux, compatissant ». Un homme ne se définit pas forcément par sa sexualité.

« Si vous n’avez rien à prouver en ce qui concerne votre sexualité, vous n’avez pas besoin de huit femmes autour de vous qui twerkent, Si vous n’avez vraiment rien à prouver en ce qui concerne votre situation financière, vous ne porteriez sans doute pas une chaîne qui pèse trois kilos autour du cou », a taclé l’ancien président.

Une invitation à revoir le message véhiculé dans les vidéos par nos rappeurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »