Home / A la Une / Wade: « Je suis vieux, mais la vieillesse n’est pas une maladie »

Wade: « Je suis vieux, mais la vieillesse n’est pas une maladie »

Partagez ceci :

Malgré son âge avancé, l’ancien président sénégalais Me Abdoulaye Wade suscite toujours autant d’admiration. Pour Me Wade, l’âge n’est pas un facteur qui peut le contraindre.

« Je suis vieux, mais la vieillesse n’est pas une maladie. C’est un état d’esprit. Et c’est le cours normal de la vie…..C’est un état d’évolution biologique de l’espèce », a laissé entendre Me Wade il y a peu.

Ils sont encore nombreux les Sénégalais qui portent l’ancien président dans une grande estime, surtout que l’homme est encore tenace.

« C’est rare de voir un ancien Président bénéficier d’une telle sympathie de la part de ses compatriotes », a révélé un politicien.

L’ancien président a bien remarqué cette affection que lui portent les siens. Il ne rate d’ailleurs pas de les remercier dès que l’occasion le permet.


« Je remercie les Sénégalais. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour le Sénégal. Je remercie tout le monde. Parce que la manière dont ils me manifestent leur sympathie m’a profondément touché », a-t-il déclaré lors de son dernier retour où des Sénégalais ont marché de l’Aéroport jusqu’à chez lui, à Dakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »