Accueil / A la Une / Obsèques Hamed Bakayoko : les excuses de Gims, Dadju et Vegedream

Obsèques Hamed Bakayoko : les excuses de Gims, Dadju et Vegedream

Partagez ceci :

Hamed Bakayoko a été inhumé vendredi. Mais pendants ses obsèques, certaines stars annoncées n’ont pas finalement été du rendez-vous. Attendus, Gims, Dadju et Vegedream n’ont pas notamment participé à la grande veillée artistique pour raison de calendrier.

Mercredi le stade Olympique Ebimpé a servi de cadre pour les hommages des artistes à Hamed Bakayoko avant son inhumation qui a eu lieu vendredi.

Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Sidiki Diabaté, et bien d’autres célébrités du continent, telles que les footballeurs Eto’o Fils, Emmanuel Adébayor étaient du rendez-vous. Toutefois les stars musicales que Gims,  Dadju  et Vegedream annoncées n’ont pas pu être présents.

«Ils n’ont pas pu effectuer le déplacement d’Abidjan, tout simplement parce qu’ils ont eu des contraintes de dernière minute, ce qui les a empêchés de venir en terre ivoirienne pour les obsèques… Ils n’ont pas pu arriver, mais Gims, Dadju et Vegedream, nous ont adressé un message pour présenter leurs regrets et des excuses pour ce rendez- vous manqué», a confié Ange Gnadré alias Angelo Kabila, membre du comité d’organisation de la veillée artistique a confié à Vibe radio.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »