Home / Africa top success / P-Square: voici ce qui pourrait unir les frères Okoye

P-Square: voici ce qui pourrait unir les frères Okoye

Partagez ceci :

Mr PC’est sans doute de telles déclarations que les fans entendaient depuis leur scission et la sortie de son  single solo « Cool it Down».  Dans une interview accordée au Vibe Magazine, Peter Okoye alias Mr P a fait savoir que seul  « le respect  » peut les unir de nouveau.

« Quand le respect est de retour. Quand vous restez séparés pendant un moment, le respect viendra. Nous l’avons perdu. Je n’ai aucun problème. Tout ce que j’ai dit, c’est que vous vous ayez à l’esprit – P-Square c’est pour les fans. Peter, Paul. Jude et la famille, c’est la famille. Les gens disent pourquoi je mets mon business sur les médias sociaux? Si je dis que je n’ai pas affaire à ce manager (Jude Okoye), c’est au public de le savoir car c’est le public qui va quand même appeler et réserver un spectacle avec lui », a-t-il déclaré.

Même si le destin les mettrait de nouveau ensemble, Mister-P ne jure que par une chose « ne plus mélanger la famille avec les affaires  ».

« Je lui donne mon respect en tant que frère aîné. Je n’ai pas de problème avec ça, mais quand vous me manquez de respect dans le travail, il y a un problème. Le changement est constant. J’entends toujours les gens dire que le sang est plus épais que l’eau. Je suis marié. Je n’ai choisi une femme pour personne. La question est, qui est l’eau? Mes frères, le sang? Et ma femme et mes enfants l’eau? C’est comme me demander qui est la priorité. À quand remonte la dernière fois que tes parents ont décidé de s’occuper de leurs frères et sœurs plus que toi? », s’interroge le chanteur avant de conclure que « nous travaillerons à l’avenir mais quand nous reviendrons, ce sera par respect. Il n’y avait aucun respect c’est pourquoi il y a eu un va-et-vient.  »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »