Accueil / A la Une / PSG: Marquinhos satisfait des consignes de Tuchel

PSG: Marquinhos satisfait des consignes de Tuchel

Partagez ceci :

Après le succès contre Manchester United ce mardi, Marquinhos a salué le travail de son coach, Thomas Tuchel.

Auteur d’une bonne prestation lors du huitième de finale aller contre Manchester United (O-2), pour le compte de la Ligue des Champions, Marquinhos a rendu hommage à l’entraîneur allemand. Selon le Brésilien, ils ont respecté et appliqué les consignes de Tuchel et cela a donné un bon résultat.

« On savait que les coups de pied arrêtés auraient leur importance. Il fallait en profiter lorsqu’on en aurait et c’est ce qu’a fait Kim (Kimpembe). Bravo à lui ! On est tous très content pour lui. Le coach a eu son importance aussi. C’est un coach qui nous donne des stratégies. Il analyse beaucoup l’adversaire, ses points forts et ses points faibles », a expliqué l’ancien joueur de la Roma après la rencontre

« Il nous a fait une réunion aujourd’hui (mardi, ndlr) qui a été très importante. Il a commencé par la partie défensive, nous a dit que Manchester était très fort en attaque et qu’il ne fallait pas perdre de ballons au milieu, ne pas faire d’erreur technique. Le coach nous a donné une stratégie et ça a bien marché », a ajouté Marquinhos.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »