Accueil / A la Une / Foot : Cristiano dévoile le nom de son plus grand adversaire

Foot : Cristiano dévoile le nom de son plus grand adversaire

Partagez ceci :

Encore un nouvel épisode dans la longue histoire de la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Un épisode dévoilé par le journaliste anglais Piers Morgan, dans des propos relayés par le Daily Mail.

Piers Morgan s’est confié sur un échange privé qu’il a eu avec le désormais joueur de la Manchester United, Cristiano Ronaldo.

« Qui est le plus grand footballeur que vous ayez jamais affronté ? » J’ai posé cette question à Cristiano Ronaldo, selon les propos du journaliste. Il était une heure du matin dans son restaurant préféré à Turin, en Italie, où il jouait encore pour la Juventus avant sa récente décision de rejoindre Manchester United.

 » Messi. C’est sûr. C’est le meilleur contre lequel j’ai joué », « m’a-t-il répondu et j’ai été très surpris », explique d’abord Morgan.

Cristiano Ronaldo étant égal à lui-même, avec un ego qui le pousse forcément à ramener les projecteurs sur lui ne s’est pas arrêté là. Après cette réponse, la star portugaise a enchaîné.

« Puis il m’a dit ‘mais Piers, vous me posez la mauvaise question. Vous devriez juste me demander qui est le meilleur joueur… ‘Je crois que je connais la réponse’, ai-je rétorqué en riant. Ronaldo m’a fait un clin d’œil et nous avons trinqué. Il croit qu’il est le meilleur joueur de tous les temps. Et je suis d’accord avec lui. »






Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »