Leo Messi, 4ème célébrité la mieux payée selon le Magazine Forbes

Partagez ceci :

Devant Cristiano Ronaldo et Neymar Jr, l’attaquant argentin, capitaine du Barça, Leo Messi est classé 4ème dans le Top 10 des célébrités les mieux payés selon Forbes.

Le confrère tribuna.com semble convaincu que Léo Messi aurait gagné 112 millions d’euros l’an dernier. Un revenu que seuls trois autres célébrités ont pu surclasser.

Comme il en a l’habitude chaque année, le magazine économique américain Forbes a publié cette année (2019) son Top 100 des meilleures sources de revenus dans divers domaines.

Ce classement fait du capitaine de Barcelone, Lionel Messi ( 127 millions de dollars ), la quatrième célébrité la mieux payée au monde.

Le joueur est précédé de Kanye West (rappeur américain, 3ème) avec 150 millions de dollars et de Kylie Jenner (personnalité de la télévision américaine âgée de 21 ans) avec 170 millions de dollars.

Taylor Swift, musicienne américaine, est en tête de liste avec 185 millions de dollars de recettes.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 1562839440628728-final.jpg.

Deux autres joueurs de football figuraient sur la liste: l’ex-Real Madrid et l’actuel joueur de la Juventus, Cristiano Ronaldo et l’ex-Blaugrana Neymar.

Étonnamment, Beyoncé n’occupe que la vingtième position avec 81 millions de dollars gagnés. Kim Kardashian, elle, est 26ème avec 71 millions de dollars, tandis que Céline Dion occupe la dernière position du top 100, avec 37,5 millions de dollars, un chiffre tout de même plus élevé de 7% que celui de l’année dernière.

Pour rappel, le même magazine avait également sacré Leo, l’athlète le mieux payé au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *