BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « Seuls les pauvres croient au paradis », un prophète ghanéen choque la toile

« Seuls les pauvres croient au paradis », un prophète ghanéen choque la toile

Partagez ceci :

Après avoir déclaré récemment que « sortir avec une fille vierge est une malédiction », le spiritualiste et prophète ghanéen Ajaguraja vient encore de choquer la toile en déclarant qu’il n’y a pas de paradis, et que seuls les pauvres croient qu’il existe.

S’exprimant lors de la soirée showbiz d’UTV, renseigne la presse locale, il a expliqué qu’il n’y a pas d’endroit tel que le paradis, mais qu’il existe un endroit pour le peuple de Dieu appelé Paradis.

« Le ciel est un lieu sacré, personne n’entre dans la demeure du Seigneur à l’exception de ses anges ».

“Personne n’ira au ciel, dit la parole dans Ecclésiaste 9:10, tout ce que tu jugeras bon de faire, fais-le de toutes tes forces avec intelligence et sagesse. À l’époque de David et d’Abraham, Dieu n’était pas là, il n’y a pas de concept de paradis. Où est allé Abraham quand il est mort ?”, a-t-il interrogé.

“Il ne revient pas pour nous emmener au ciel, il a préparé un endroit pour son peuple appelé Paradis, où il y a la vie éternelle. Même l’homme blanc qui a propagé le christianisme ne croit pas que Dieu vient, ils construisent et inventent de nouvelles choses tous les jours, et seuls les pauvres croient qu’il y a le paradis“, a ajouté le spiritualiste ghanéen.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »