Home / A la Une / Showbiz: Kerozen Dj écarte Bebi Philip de son nouveau projet, les raisons !

Showbiz: Kerozen Dj écarte Bebi Philip de son nouveau projet, les raisons !

Partagez ceci :

Vers la sortie d’une nouvelle bombe musicale ? Après le succès international de «Victoire», Kerozen Dj est au studio pour la sortie prochaine d’une nouvelle chanson. Une chanson qui ne sera pas arrangée par Bebi Philip. Ainsi en a décidé le chanteur.

Le Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest revient bientôt pour la conquête des fans. Joel Constant Yobo alias Kerozen Dj, est fin prêt dans ses préparatifs. Le single aura pour titre « Abidjan ». Un gros tube en perspective, annoncé comme le tube des vacances 2019.

« Il s’agit de la Côte d’Ivoire, nous sommes les ambassadeurs de la musique ivoirienne, il faut pouvoir glorifier notre belle capitale», explique le chanteur sur Vibe Radio.CI .

Une envie de changement

La chanson sortira officiellement au cours du mois de juillet 2019. Une chanson bien évidemment « coupé décalé » qui verra la touche spéciale d’un nouvel arrangeur.

Contrairement aux précédentes chansons de Kerozen, Bebi Philip ne sera pas aux commandes de « Abidjan ».

Le choix a été porté sur l’arrangeur Momo Wang. « Les gens s’attendaient à Bebi Philip pour les arrangements. J’ai sollicité Momo Wang, parce qu’il était important pour moi de varier », a confié l’auteur du tube « Le Temps».

Un choix mûrement réfléchi pour valoriser Momo Wang. Ce qui ne change en rien les collaborations avec Bebi Philip qui sera forcément sollicité pour apporter son expertise sur d’autres tubes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »