Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Showbiz: les incroyables collaborations de Toofan sur « Conquistadors »

Showbiz: les incroyables collaborations de Toofan sur « Conquistadors »

Partagez ceci :

Très attendu par les mélomanes, le prochain album du duo togolais Toofan promet des étincelles. En effet, « Conquistadors », le  nouvel album, dont la sortie est prévue pour le 31 août prochain est composé de titres tout aussi agréables que fulgurants.

Après « Money » et « Affairage » respectivement en juin et juillet dernier qui cumulent déjà des millions de vues, ce nouvel album promet d’agréables surprises entre les collaborations de plusieurs artistes.

Parmi eux, on compte le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomidé sur le titre « Ambiance Congo », le rappeur américain d’origine nigériane Wale, la chanteuse française Louane, pour ne citer que ces derniers.

Absent de la scène musicale depuis leur signature chez Universal Music qui publiera leur prochain opus, le duo Barabas et Master Just a fait un retour des plus palpitants avec leurs deux nouveaux singles.

Il faut rappeler que le premier album des « Fils du vent » a remporté un franc succès auprès des mélomanes, notamment le morceau « Apéro » et le tube à succès « Gweta » en 2013.

Considéré comme un des meilleurs groupes de la scène francophone, le groupe Toofan a arraché plusieurs prix aux divers compétitions entre autres aux MTV Africa Music Awards (MAMA) dans la catégorie « Best Francophone » ou encore aux All Africa Music Awards(AFRIMA) 2017 dans les catégories « Best artist in African pop » et « Best African group ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »