Home / A la Une / Showbiz: Wizkid et Tiwa Savage au centre des attractions

Showbiz: Wizkid et Tiwa Savage au centre des attractions

Partagez ceci :

Wizkid et Tiwa Savage ont trouvé la manière la plus idéale pour faire parler d’eux. En pleine polémique sur les relations entre les deux stars, ils sortent la vidéo d’une chanson commune. Une collaboration qui continue d’alimenter la rumeur.

Actuellement les artistes qui  font parler d’eux en ce moment au Nigéria c’est Wizkid et Tiwa Savage. Soupçonnées d’entretenir une relation, les deux stars de la musique nigériane dévoilent un clip vidéo. Son nouveau clip “ Fever ” est sur toutes les lèvres en ce moment.

Un clip osé dans lequel il s’amourache avec la charmante Tiwa Sawage. 3 min 57 de pure “ Love ” entre les deux artistes. Caresses, calins, Tiwa et Wizkid ont joué à fond le jeu. Il n’en fallait pas plus pour que la polémique enfle. Et le résultat est très visible. En une journée, l’artiste récolte près de 500 000 vues. Un succès qui n’est qu’à ses débuts.

La théorie du complot

Une stratégie de communication ? certains observateurs semblent penser à un plan conçu par Wizkid pour refaire parler de lui. En proie à une sévère concurrence des artistes montant, le chanteur était en train de se voir relégué au second plan. Mais le revoilà désormais comme sujet d’actualité. Tout compte fait, tout succès est aussi le fruit d’un meilleur projet communication. Une leçon aussi à retenir pour les artistes qui montent et qui n’ont pas encore sa carrure.

Récemment, à l’occasion du 58ème anniversaire de l’indépendance du Nigeria, Wizkid présentait deux nouveaux singles, « Fever » et « Master Groove ». Ces deux titres pourront figurer sur son album en vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »