Home / Cinéma / Télénovelas: 8 choses que vous ignoriez sur « Alejandro Cardenas », le héros de ‘Rubi’

Télénovelas: 8 choses que vous ignoriez sur « Alejandro Cardenas », le héros de ‘Rubi’

Partagez ceci :

La majorité des amoureuses de télénovelas fantasme la plus part du temps, sur les bel acteurs, musclés aux joli visages. Elles sont nombreuses à rêver d’Eduardo Santamarina alias Alejandro Cárdenas Ruíz, le beau docteur de Rubi dans la télénovela ‘Rubi’.

Amoureux, intègre, travailleur, passionné, bien bâti, telles sont les images que retiennent les mélomanes, de l’acteur. Pourtant, dans la vraie vie, l’homme à plusieurs autres qualités.

Voici pour votre régal huit choses que vous ignoriez probablement sur l’acteur:

1- L’acteur est mexicain

Eduardo Hernández García Santamarina, son nom à l’état civil, a 50 ans ! L’homme a vu le jour le 9 juillet 1968 à Veracruz au Mexique. Il est à la fois acteur de cinéma et de théâtre.

2- Il a étudié le théâtre

Eduardo a suivi des cours de théâtre au Centro de Educación Artística (centre de formation au métier d’acteur) appartenant au groupe Televisa de 1989 à 1991.

3- Ses débuts
L’acteur a fait sa première sortie dans le monde des télénovelas en 1992 avec De Frente al Sol. Il sera plus révélé en 2003 dans ‘Velo de Novia’ et en 2004 dans Rubí.

Image associée

4- ‘Rubi’ lui a permis de décrocher un prix

En 2004 l’acteur a arraché le titre de meilleur acteur lors de la cérémonie Tv y Telenovelas pour son rôle dans la télénovelas ‘Rubi’

Résultat de recherche d'images pour "Eduardo Santamarina ayant pris du poids"

5- Marié et père de famille
Eduardo est un amoureux de la vie de couple. En 2000 il épousa l’actrice Itatí Cantoral. [5] Santamarina et Cantoral ont le divorceront en 2003. Leur mariage a été officiellement dissous en 2004. Après leur divorce l’acteur s’attachera à sa co-star de Juan Querendón , l’actrice Mayrín Villanueva . Ils sont mariés depuis 2008.Bien qu’ils sont considérés comme l’un des couples les moins médiatisés et plus stable des télénovelas, le couple a connu des difficultés.

Résultat de recherche d'images pour "Eduardo Santamarina"

Image associéeLes acteurs ont été en thérapie en octobre 2017. « Nous continuerons, oui nous continuerons », a répondu Mayrín et Eduardo Santamarina quand la presse leur a demandé si le mariage fonctionnait.
« C’est quelque chose dont nous avons tous besoin, à la fois personnellement et en couple. Cela nous a beaucoup aidé, plus que nous ne le savions déjà, cette partie intérieure, plus réelle, et nous l’avons beaucoup apprécié », a déclaré Mayrín au programme« Ventaneando ».

6- L’acteur a trois enfants

De sa relation avec Itatí Cantoral est née les jumeaux José Eduardo et Roberto Miguel en août 2000.

Image associée

Il aura plus tard Julia en 2009 avec sa femme Mayrín Villanueva

Image associée

Image associée

7- L’acteur a pris du poids à part le cinéma

Résultat de recherche d'images pour "Eduardo Santamarina"
Si le corps de rêve de ce père de jumeaux avait faisait l’unanimité les années précédentes, ce n’est plus le cas désormais. Souffrant d’un surpoids, le bel acteur tente tant bien que mal de se maintenir en forme.

8- L’homme a une autre passion

Image associée
L’acteur est aussi restaurateur. Même si beaucoup s’accordent à dire que la prise du poids l’a conduit dans la restauration, l’acteur se plait dans son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »