Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Cinéma: Juliet Ibrahim « devenir star, un rêve réalisé »

Cinéma: Juliet Ibrahim « devenir star, un rêve réalisé »

Partagez ceci :

Juliet Ibrahim, l’actrice et productrice ghanéenne qui émerveille les amoureux du 7ème art, a avoué avoir toujours voulu être une star. « J’ai toujours voulu être une superstar ».

« Je voulais être à l’honneur mais je pensais que ce serait en chantant ou en faisant du mannequinat; Je ne savais pas que je réussirais à jouer des rôles », a déclaré l’actrice le 14 août dernier sur un média ghanéen, à l’occasion de la promotion de ses mémoires ».

En effet, l’actrice a rédigé ses mémoires, le premier d’ailleurs, intitulé, « A Toast to Life ». Dans le livre, comme rapporté par classfmonline.com, l’actrice a abordé la survie, les relations, la monoparentalité et le nouveau départ.

Celle qui a toujours voulu être une superstar a, après la promotion de sa nouvelle sortie, abordé son premier rôle principal à la télé.

«…, lorsque l’opportunité s’est présentée et que j’ai eu un rôle principal, j’ai eu l’impression que c’était l’appel de Dieu; J’ai probablement senti que c’était ce que je deviendrais, une superstar, alors j’ai sauté sur l’occasion », s’est rappelé l’actrice.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »