Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Cinéma: Juliet Ibrahim « devenir star, un rêve réalisé »

Cinéma: Juliet Ibrahim « devenir star, un rêve réalisé »

Partagez ceci :

Juliet Ibrahim, l’actrice et productrice ghanéenne qui émerveille les amoureux du 7ème art, a avoué avoir toujours voulu être une star. « J’ai toujours voulu être une superstar ».

« Je voulais être à l’honneur mais je pensais que ce serait en chantant ou en faisant du mannequinat; Je ne savais pas que je réussirais à jouer des rôles », a déclaré l’actrice le 14 août dernier sur un média ghanéen, à l’occasion de la promotion de ses mémoires ».

En effet, l’actrice a rédigé ses mémoires, le premier d’ailleurs, intitulé, « A Toast to Life ». Dans le livre, comme rapporté par classfmonline.com, l’actrice a abordé la survie, les relations, la monoparentalité et le nouveau départ.

Celle qui a toujours voulu être une superstar a, après la promotion de sa nouvelle sortie, abordé son premier rôle principal à la télé.

«…, lorsque l’opportunité s’est présentée et que j’ai eu un rôle principal, j’ai eu l’impression que c’était l’appel de Dieu; J’ai probablement senti que c’était ce que je deviendrais, une superstar, alors j’ai sauté sur l’occasion », s’est rappelé l’actrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »