Home / Artiste / Van Vicker: un prix de plus pour l’acteur ghanéen

Van Vicker: un prix de plus pour l’acteur ghanéen

Partagez ceci :

Van Vicker, le célèbre acteur ghanéen continue de gravir les marches du succès. L’acteur ghanéen a ajouté un autre prix à sa longue liste. Le 29 juin dernier, Van Vicker a remporté le prix du «Meilleur acteur dans un rôle principal», à la troisième édition des Ghana Entertainment Awards USA, au Schomburg Center à New York.

L’acteur a été distingué pour son rôle dans le film « Black Monkey ». Pour ce dernier, c’est un honneur de remporter le titre du meilleur acteur de la catégorie malgré ses occupations récentes. L’acteur affirme qu’il renaîtra bientôt de ses cendres.

En effet, Van Vicker a été quasiment absent dans la sphère cinématographique ghanéenne cette année. Toutefois, l’acteur rassure, le fait de joindre les études à sa carrière n’entache en rien sa performance.

Animé par Van Vicker, la soirée a réuni la crème des célébrités ghanéennes. Il faut souligner que les Ghana Entertainment Awards USA est un événement annuel qui célèbre et honore les artistes ghanéens au Ghana et ceux de la diaspora.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »