Home / Cinéma / Karaté: Van Damme rend hommage à Bruce Lee dans son ultime film

Karaté: Van Damme rend hommage à Bruce Lee dans son ultime film

Partagez ceci :

Jean-Claude Van Damme surnommé JCVD, acteur, producteur, et réalisateur Belge, veut rendre hommage à la légende des films karaté « Bruce Lee ». L’information telle que rapportée par Abidjanshow, a été révélée par l’acteur lui-même lors d’une émission sur la chaîne « Canal+ ».

De passage dans la capsule « La Boîte à Questions », l’acteur a affirmé vouloir raccrocher le cinéma après un dernier film « The Tower », la Tour. Le film débuterait dans un bar en Thaïlande pour finir à Las Vegas.

« Ce sera mon dernier film d’arts martiaux. Et ce sera dédicacé à mon frère Bruce Lee », a déclaré l’acteur. Le film d’après JCVD serait un film vraiment très complexe, mais pas du tout complexe.

Bien que ce n’est qu’une annonce et que la date de sortie n’est pas encore fixée, le film est très attendu par les fans de l’acteur.

Proche de la soixantaine, il faut souligner que JCVD a bercé l’enfance de plus d’un avec notamment ses films d’actions. Les muscles de Bruxelles à plusieurs œuvres, films et prix à son actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »