BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / L’abstinence s3xuelle « avant le mariage » affecterait beaucoup de couples

L’abstinence s3xuelle « avant le mariage » affecterait beaucoup de couples

Partagez ceci :

Selon une étude publiée par le « Journal of Family Psychology », les couples qui ne passent pas à l’acte avant le mariage seraient beaucoup plus épanouis que les autres. Mais d’après une chanteuse ghanéenne, cette idée poserait plutôt, beaucoup de problèmes aux nouveaux mariés.

Invitée à l’émission pour adultes de Ghone, « The Duvet show », la chanteuse ghanéenne de highlife, Akosua Agyapong a déclaré que l’idée de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, cause d’importants problèmes aux partenaires.

Cette dernière estime que la plupart du temps, les deux fiancés ne sont pas satisfaits de leur mariage parce qu’ils n’ont pas connu leur partenaire sur le plan sexuel avant le mariage.

La chanteuse a ensuite donné quelques raisons pour étayer ses affirmations.

De son point de vue, les rapports sexuels avant le mariage aident les deux partenaires à détecter tout problème dans leur vie sexuelle afin qu’ils puissent tous deux travailler sur leurs défauts et éviter tout problème futur dans leur mariage.

“Ils doivent changer ce “pas de sexe avant le mariage”. Ils doivent changer cela maintenant. Cela cause beaucoup de problèmes. Votre homme peut être impuissant, vous le savez peut-être. Peut-être que votre femme aussi peut avoir quelque chose d’autre. C’est un problème”, a-t-elle déclaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »