BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / « Un homme qui t’épouse, ça ne signifie rien »,  Emma Lohoues fait craquer la toile
Emma Lohoues, 546

« Un homme qui t’épouse, ça ne signifie rien »,  Emma Lohoues fait craquer la toile

Partagez ceci :

De nos jours, les couples se font et se défont. Et beaucoup de mariages partent en fumée du jour au lendemain, pour un oui pour un non. Pour un coach matrimonial, la confiance, la fidélité mais aussi la communication, et le tout couronné par la parole de Dieu, demeurent la recette-miracle pour un mariage durable.

Mais Emma Lohoues, a une tout autre perception en ce qui concerne l’union de deux personnes.

D’après l’influenceuse ivoirienne, le simple fait qu’un homme épouse une femme ne constitue pas une preuve certaine de son amour envers elle.

Interagissant avec ses abonnées, elle estime qu’il y a une chose de bien plus cruciale que le mariage doit être pris en compte.

En voici un extrait de sa déclaration sur son Snapchat:

“Femmes, retenez ceci. Un homme qui t’appelle bébé, ça ne signifie rien. Un homme qui habite chez toi, ou toi chez lui, ça ne signifie rien. Aussi, un homme qui t’appelle ma femme, ça ne signifie rien. Et pour finir, un homme qui te fait un enfant, ça ne signifie rien.

Je vais sûrement vous heurter en disant cela, mais même un homme qui t’épouse, ça ne signifie rien. Vous savez ce qui signifie quelque chose ? C’est un homme qui change de lui-même pour vous. Un homme qui change sa manière de vivre, qui change ses mauvaises habitudes juste pour vous garder. Ça, c’est ce qui compte. Croyez-moi, ça signifie tout », a-t-elle déclaré.”

La star des réseaux sociaux estime que des hommes se servent du mariage pour manipuler les femmes, faisant semblant que c’est une preuve de leur affection, alors qu’ils entretiennent en réalité des relations extra-conjugales.

Emma Lohoues a alors partagé le secret qu’elle pense être le véritable indicateur de l’amour sincère d’un homme envers une femme.

Pour elle, tout se repose sur le comportement de l’homme.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »