Umalis Group
Home / A la Une / Thomas Ngijol : le mariage « m’a rendu fort »

Thomas Ngijol : le mariage « m’a rendu fort »

Partagez ceci :

Considéré comme la bête noire de certains hommes, le mariage est pourtant apprécié par quelques-uns. C’est le cas de l’acteur franco-camerounais Thomas Ngijol. Pour l’acteur qui a avoué s’être marié il y a peu, le mariage est la meilleure chose qui puisse lui arriver.

«Je suis fort. Je sais où me situer, je sais où est ma vie, et à un moment donné c’est l’aboutissement pour tout le monde. C’est ça l’amour : quand tu te maries, c’est que tu as ton sas, tu as ta sécurité, tu as un truc fort, tu veux construire. […] Moi je peux témoigner que ça m’a rendu fort», a déclaré l’humoriste il y a quelques semaines, sur le plateau de l’émission «Clique» de Mouloud Achour.

Le héros du «Crocodile du Botswanga », aura officialisé sa relation avec l’actrice Karol Rocher de quatre ans son ainé et mère de ses deux adorables fillettes, Angelina (4 ans et demi) et Carmen (1 an).
Pour la comédienne, l’acteur dans la vraie vie est plus tendre que ce qui ne parait sur les écrans. «Ce qui me fait le plus craquer chez Thomas ? C’est vraiment très difficile. Je vois une personne sensible, je ne vois pas le comique, ça c’est son travail, son armure. Non, moi ce qui me fait le plus craquer, c’est Thomas avec ses filles. Avec nos filles», a déclaré Karole Rocher, touchante.

Karol Rocher fera sa deuxième apparition dans un film (Black Snake) de son chéri dont la sortie était prévu le 20 février dernier.

« Black Snake » les amoureux du cinéma espère que le dernier film de l’acteur aura un succès fou comme ses autres films et apparitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »