BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Togo: une vierge condamnée à 8 ans de mariage sans s*xe

Togo: une vierge condamnée à 8 ans de mariage sans s*xe

Partagez ceci :

L’une des choses qui consolide le mariage, c’est bel et bien l’acte s*xuel, qui conduit naturellement à la procréation. Les enfants se révèlent donc être une bénédiction mieux le fruit du mariage. Après plus de six ans de mariage, cette fille n’a malheureusement pas gouté à ce plaisir. Ignorante au début, elle a fini par se rendre compte que son mari, visiblement fou amoureux, lui a caché un grand secret. 

« Aidez-moi s’il vous plaît. Je perds la raison », voilà le cri d’alarme de la jeune dont l’histoire s’avère aussi bien surprenante que hors du commun.

Lisez plutôt, vous auriez certainement une solution à son problème

J’étais jeune, étudiante de premier cycle et âgée de 17 ans lorsque j’ai rencontré l’amour de ma vie.

Après que nous nous soyons fréquentés pendant six mois, il a demandé à voir mes parents, je l’ai emmené pour les présentations et mes parents ont approuvé notre relation. Nous nous sommes mariés exactement un an après notre première rencontre. Nous nous aimons beaucoup, j’étais fière de moi et de la formation que mes parents m’avaient donnée alors que j’épousais mon mari étant vierge.

J’ai eu peur de la première nuit, mais à ma grande surprise, rien d’intime ne s’est passé. Nous avons mangé le poulet, prié, fait des blagues sur différentes choses et nous nous sommes endormis. C’est ce qui s’est passé continuellement pendant deux semaines. J’étais naïve et je pensais que tout allait bien.

Trois semaines après, il m’a dit qu’il voulait que je me concentre sur mes études pour que je puisse continuer à le rendre fier, ainsi que mes parents, du résultat après l’examen, c’était ses raisons pour ne rien avoir d’intime ensemble.

J’ai souri et dit: c’est bon, dans ma tête, je pensais et louais Dieu qu’il m’ait béni avec un homme bon.

Deux ans plus tard, j’étais toujours vierge chez mon mari, pas une fois, j’ai trompé mon mari. À l’école, je dois faire face à la tentation.

Même si je suis naïve, je connais le sens de l’engagement et, par-dessus tout, il est le seul homme que j’aime, je ne me verrai jamais tromper mon mari. Je crois que j’ai pu tenir longtemps parce que je ne savais pas ce que cela signifiait d’avoir des relations sexuelles.

Après trois ans, les parents ont commencé à nous poser des questions sur le fait que nous n’avons pas d’enfants , ignorant que mon cher mari ne m’a jamais touché et que je suis toujours vierge.

Cela fait cinq ans que nous sommes mariés, pas de sexe, pas même pour une fois.

Je vais vous parler maintenant, la grande histoire est que l’amour de ma vie est gay, et pas seulement gay, mais sa vie de gay est sous la forme d’une secte secrète, et la règle est que vous épousez une vierge et vous ne couchez pas avec elle pendant 8 ans, et après il couchera avec un cochon pendant une semaine avant de pouvoir commencer à faire l’amour avec sa femme.

Mon mari bien-aimé m’a raconté cela en pleurant il y a 6 mois !

J’aime tellement cet homme que je ne pense pas pouvoir le laisser à un autre homme. Je ne sais pas quoi faire.

Aidez-moi s’il vous plaît. Je perds la raison.

Photo: image d’illustration




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »