Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « J’ai toujours été seule dans mon lit », confie Akissi Delta
Akissi Delta

« J’ai toujours été seule dans mon lit », confie Akissi Delta

Partagez ceci :

Encore célibataire bientôt à 62 ans, la célèbre actrice réalisatrice et productrice ivoirienne Akissi Delta a révélé que les hommes l’ont toujours sous-estimée. Car, elle n’a pas été à l’école.

Elle affirme par la suite qu’aucun homme n’a jamais voulu la mettre mettre chez lui à la maison.

Mais en dépit de son statut de célibat, la productrice de la série culte ‘Ma Famille‘ confie ne pas passer ses journées à s’apitoyer sur son sort.

« Je n’ai pas été à l’école, je n’ai jamais eu de mari parce qu’ils m’ont toujours sous-estimée. Jamais aucun homme n’a voulu me mettre chez lui à la maison. Je n’ai pas non plus d’enfant. Mais je ne me morfonds pas pour autant, à crier tout le temps : Ô Dieu, pourquoi n’ai-je pas un mari ? Pourquoi ne m’a tu pas donné un enfant ? », a déclaré Akissi Delta.

Pour cette dernière, ‘ce n’est pas la fin du monde, car tout cela serait le plan de Dieu‘.

« Tout le monde ne peut pas avoir de mari, tout le monde ne peut pas faire d’enfant. Parce que chacun a son programme selon la volonté de Dieu. C’est pour cela que je le loue chaque matin pour le programme qu’il a tracé pour moi depuis 60 ans », a révélé la comédienne.

Pour Delta, le temps de se mettre en couple est passé.

« J’ai toujours été seule dans mon lit donc je ne dors pas normalement comme tout le monde. Je dors à 02h du matin et je me réveille à 05h du matin. Entre nous, qui va accepter ça ? C’est un choix et je me dis aussi qu’un homme ne m’apportera rien si ce ne sont des problèmes. Je pense que le temps pour moi d’avoir un homme est déjà passé », a-t-elle ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »