Home / A la Une / Togo: Festival Afrique Solidaire, le 1er grand évènement des artisans et entrepreneurs Afro-Caribéens du monde
A woman takes part in the Annual Afropunk Music festival in the borough of Brooklyn in New York, U.S., August 27, 2016. REUTERS/Eduardo Munoz

Togo: Festival Afrique Solidaire, le 1er grand évènement des artisans et entrepreneurs Afro-Caribéens du monde

Partagez ceci :

Certaines villes togolaises abriteront en juillet prochain le choc culturel des continents. Initié par de jeunes entrepreneurs togolais, le Festival Afrique Solidaire, du 22 au 28 Juillet 2019 accueille les artisans et entrepreneurs Afro-Caribéens du monde.

Pour cette première édition le festival entend « Promouvoir la culture et l’Entrepreneuriat Afro-Caribéens ». Que ce soit à Lomé ou à Kara les villes qui abriteront l’évènement selon un planning bien défini, les activités ne manqueront pas.

Pratiquement tous les secteurs seront visités. Au programme des défilés de mode, des ateliers et rencontre d’échanges, des concours (culinaire, Afro-tisans, Afro-preneurs), des expositions et concerts pour ne citer que ceux-là.

Artistes, Entrepreneurs, Institutions gouvernementales, sociétés privées, sont invités à ne pas manquer l’évènement. Les candidatures sont ouvertes pour chaque concours aux adresses indiquées.

Au total 1000 visiteurs internationaux sont attendus à cet évènement considéré comme le premier grand évènement des artisans et entrepreneurs Afro-Caribéens.

Il faut souligner que, le festival a pour objectif de « Trouver une solution à la délocalisation des sociétés africaines qui est l’internalisation ». Il ambitionne également rendre honneur à l’Afrique à travers sa diversité culturelle, l’art, la musique, la littérature, la gastronomie, la mode et l’entrepreneuriat.

Pour toutes informations, allez sur le site du festival ou sur les adresses suivantes : festivalafriquesolidaire@gmail.com ou sur les numéros (0022891432264, 0022892516182, 0022896665500)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »