Accueil / A la Une / Un Togolais dans le Top 20 des meilleurs entrepreneurs d’Afrique

Un Togolais dans le Top 20 des meilleurs entrepreneurs d’Afrique

Partagez ceci :

Ils sont 20 hommes et femmes d’affaires à figurer dans le carré d’as du concours Africa’s business heroes ( ABH). Parmi ces personnalités, l’on retrouve le Togolais Logou Minsob Jules, le patron de Foufoumix SA.

Initié par la Fondation Jack Ma en Afrique, pour promouvoir l’entrepreneuriat, ce concours de l’ABH concerne plusieurs secteurs clés de l’économie africaine.

L’on retient l’agriculture, l’éducation, l’énergie, les services financiers, la logistique, la fabrication, les médias, les soins de beauté, le divertissement et le commerce.

Onze nationalités sont représentées dans le dernier carré de cette compétition à savoir : l’Afrique du Sud, le Botswana, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, la Tanzanie, le Ghana, le Kenya, le Nigeria, le Rwanda, l’Ouganda et le Togo.

Électrotechnicien de formation et inventeur de Foufoumix, une machine qui sert à piler du foufou, le Togolais Jules Logou est l’un des favoris de ce concours.

Pour chacun des demi-finalistes, informe Emergence Media Togo, l’objectif sera de figurer dans le Top 10 final afin de présenter leur entreprise lors de la grande finale et gagner leur part de la cagnotte de 1,5 million de dollars allouée au concours.

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »