Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo : Pasteur Edoh Komi plaide pour la réouverture des lieux de culte

Togo : Pasteur Edoh Komi plaide pour la réouverture des lieux de culte

Partagez ceci :

Le mouvement Martin Luther King plaide pour la réouverture des lieux de culte après plus de deux mois de fermeture. Par un message posté sur sa page facebook mercredi, le président du mouvement, pasteur Edoh Koami avance que le Togo a besoin de chaleureuses prières avec des actions communes des croyants.

Le Pasteur Edoh Koami, président du mouvement Martin Luther King demande aux gouvernements d’ouvrir les lieux de cultes pour permettre aux croyants de prier pour la nation.

En effet, le 20 mars dernier pour raison de Coronavirus au Togo, les lieux de culte sont déclarés fermés jusqu’à nouvel ordre en vue d’empêcher la propagation de la pandémie à l’échelle nationale.

Pour le Mouvement Martin Luther King, les leaders religieux sont suffisamment matures pour faire respecter les mesures barrières dans les lieux du culte pour ne pas constituer des sources de contamination de la pandémie à Coronavirus.

« L’heure est suffisamment grave et les regards doivent se tourner résolument vers les cieux d’où nous viendra le secours. Pour ce faire, le Mouvement Martin Luther King plaide auprès des autorités togolaises pour la réouverture des lieux de culte avec droit de regards dans l’application des gestes barrières» , a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »