Home / Affaires / Togo/Téléfood : billets d’avions, bourses et autres, ce qu’il faut retenir de la grande tombola !

Togo/Téléfood : billets d’avions, bourses et autres, ce qu’il faut retenir de la grande tombola !

Partagez ceci :

Le sourire pour les heureux gagnants. Des Togolais sont repartis avec les gros lots prévus pour la grande tombola de Téléfood 2019. Vendredi dernier, certains ont reçu leurs cadeaux et d’autres se sont ajoutés à la liste des heureux gagnants.

Les trois gagnants des deux premiers tirages au sort de la grande tombola Telefood, ont reçu vendredi au cours d’une émission sur la télévision nationale (TVT), leurs lots.

Le premier a gagné un téléphone d’une valeur de 200.000 francs et les 2 autres sont repartis avec des armoire multifonctionnelle.

En dehors de ces trois, 10 autres gagnants ont été dévoilés à l’issue d’un 3ème tirage au cours de la même émission. Un billet d’avion Lomé-Paris-Lomé Offert par Air France a été remporté par le porteur du numéro 91 82 80 76.

Trois gagnants bénéficieront d’une bourse d’études d’une valeur de 3,5 millions à l’Institut supérieur Lucas College.

Des bons de carburants seront offerts par T-Oil à 2 autres heureux gagnants tandis que 2 autres passeront un week-end dans les paradis de l’hôtel 2 février.

La brasserie BB Lomé offrira un bon de bières, de sucrerie et eau d’une valeur de 200.000 francs CFA à chacun de 2 autres gagnants de cette tombola.

Traduction »