Home / A la Une / Togo: Téléfood offre une bourse d’étude en ‘Agrobusiness’

Togo: Téléfood offre une bourse d’étude en ‘Agrobusiness’

Partagez ceci :

La grande tombola Téléfood n’a pas mis en jeu uniquement que des smartphones, des télévisions mais aussi des bourses d’études. La preuve, à en croire nos confrères de Vert Togo, M. Amegadidi Komlanvi est lauréat de la grande Tombola de l’opération de levée de fonds en faveur du secteur agro-industriel, lancée par le ministère en charge de l’Agriculture.

Le jeune Togolais, agent commercial d’une société d’Assurance de la place, a gagné une bourse d’étude en Agrobusiness et Entrepreneuriat Agricole à la Prestigieuse Université Internationale Lucas University College à Lomé, renseigne le média en ligne.

A en croire M. Amegadidi , cette bourse  qu’il a gagnée cadre très bien avec son ambition: celle de développer ses capacités dans le secteur de l’agrobusiness.

« Avec l’aide du ministère de l’agriculture je vais faire des études dans ce secteur avec 0F. Je lance un appel surtout aux jeunes comme moi de tenter leur chance et de pouvoir se frayer un chemin dans le secteur agricole. », a-t-il confié à vert-togo.com

Lancée au début du mois d’Octobre en marge de la Journée Mondiale de l’Alimentation (JMA) par monsieur le ministre en charge de l’agriculture Noel Bataka, TeleFood vise en effet à mobiliser des fonds destinés  à la création de 1000 entreprises agricoles pour les jeunes et les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »