BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Togo: un weekend à suspens dans le championnat de football

Togo: un weekend à suspens dans le championnat de football

Partagez ceci :

Ce weekend sera bien animé pour les amoureux du football au Togo. La 22ème journée du championnat national de football se dispute sur toute l’étendue du territoire. Les grands regards se tourneront vers les villes de Kara et Kpalimé qui accueillent les plus grands chocs.

A kara, les choses sérieuses démarrent dès ce samedi avec l’Association Sportive de la Kozah (Asko) qui accueille le Dynamique Togolais (Dyto). Sur ses propres installations, Asko, actuel avant-dernier au classement va tenter de se sortir de cette position inconfortable. Mais en face, Dyto éjecté de la première place il y a une journée viendra en conquérant.

En dehors de ce choc intéressant du samedi, les autres confrontations auront lieu ce dimanche 31 mars 2019. A Kara toujours, l’Association Sportive des Conducteurs de Kara (ASCK) attend de pieds fermes As Togo Port. L’Asck aura forcément envie de conforter sa place de leader du championnat.

A Kpalimé c’est un derby fratricide qui attend les amoureux du ballon rond. Gomido de la localité attend son voisin Maranatha de Fiokpo. Deux clubs dont la rivalité n’a jamais baissé et qui offrent du spectacle à chaque fois qu’ils se retrouvent. Maranatha est acteullement 2ème au classement et pourrait profiter d’une victoire pour espérer prendre les commandes du championnat.

A Lomé c’est au stade municipal que l’As OTR mal en point attend Koroki de Tchamba. Sanctionné suite aux violences sur son terrain, Gbikinti de Bassar va voyager sur Atakpamé pour recevoir Sara FC de Bafilo.

Toutes les affiches

Samedi

ASKO VS DYTO

Dimanche

ASCK VS As Togo Port

Gomido vs Maranatha

As OTR vs Koroki

Semassi vs Foadan

Gbikinti vs Sara

Gbohloesu vs Anges




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »