Championnat Togo: un derby chaud à Lomé, tout le programme du dimanche

Ce dimanche se dispute la 23ème journée du championnat national de première division au Togo. Plusieurs rencontres vont être disputées. Parmi les attractions, le derby de la capitale entre l’As Togo Port et l’As OTR.

Si l’As Togo Port a réussi au fil des journées à se sortir de la situation inconfortable de la zone rouge, le champion du Togo de 2017 a encore du chemin à faire pour se maintenir. D’où la nécessité de se concentrer au cours de cette rencontre pour arracher des points supplémentaires. En face, l’As OTR (6e/29 points) qui rêvait d’une place continentale voit ses chances s’envoler en raison des récentes contre-performances. Le choc de Lomé pourrait donc se révéler utile pour se relancer.

Dans le même temps, d’autres regards vont se tourner vers le terrain de l’Etat-major de Lomé où le Dynamique Togolais (Dyto) attend Semassi. Deux clubs à fortes ambitions qui vont forcément se donner à fond.

Le deuxième au classement Maranatha joue à domicile contre Gbohloesu. La formation des lacs lutte contre la relégation et pourrait profiter d’un hold-up à Womé pour se relancer. Maranatha pour sa part en cas de victoire ne pourra pas prendre la tête car samedi en match avancé, l’ASCK, leader s’est imposé 2-0 à Bafilo contre Foadan.

Tout le programme (Les matches démarrent à 15 h GMT)

Samedi 06 Avril

Foadan 0 vs 2 Asck (Bafilo)

Dimanche 07 Avril

Koroki vs Gbikinti (Tchamba)

Sara vs Gomido (Bafilo)

Anges Fc vs Asko (Aného)

Maranatha vs Gbohloesu (Womé)

Dyto vs Semassi (Etat-major)

As Togo Port vs As OTR (Municipal)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *