Accueil / Sports / Togo: une 17ème journée du championnat la peur au ventre

Togo: une 17ème journée du championnat la peur au ventre

Partagez ceci :

La 17ème journée du championnat national de football de première division du Togo se joue ce weekend. Si au cours du weekend il y avait assez d’incertitudes sur la tenue ou nom de cette journée, les différents acteurs ont finalement décidé de reprendre le chemin des stades.

Après les violences subies par les arbitres au cours de la précédente journée et le mot d’ordre de boycotte de l’association nationale des arbitres de football (Anafoot), les choses se relancent doucement. Même s’ils n’ont pas une assurance totale, les arbitres vont répondre au rendez-vous.

A l’occasion de cette nouvelle journée, le leader Asck a l’occasion de prendre assez d’assurance à Lomé notamment avec un déplacement à Lomé pour affronter le Dynamique Togolais. Une rencontre sérieusement chaude face à des Robots rouge qui reviennent d’une victoire difficile à Dapaong.

Gbikinti pour sa part voyage sur Aneho pour affronter Gbohloesu des Lac. Une confrontation importante pour laquelle l’équipe locale voudra se relancer dans la course au maintien surtout qu’elle est lanterne rouge. Le weekend dernier, la formation qui est lanterne rouge au classement est passée à coté d’un exploit face à OTR avant de s’incliner 2-1.

Dans les autres confrontations, Gomido accueille Semassi au stade de Kpalimé alors que l’As OTR se déplace à Kara pour affronter Asko.

Tout le programme

Dyto vs Asck

Sara vs Koroki

Asko vs As OTR

Gomido vs Semassi

Maranatha vs As Togo Port

Gbohloesu vs Gbikinti

Anges vs Foadan




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »