Home / A la Une / Togo vs Gambie/Floyd Ayité: « nous allons donner le maximum pour remporter la victoire »

Togo vs Gambie/Floyd Ayité: « nous allons donner le maximum pour remporter la victoire »

Partagez ceci :

Les Éperviers du Togo ont un grand rendez-vous ce vendredi. La sélection nationale accueille celle de la Gambie dans le cadre de la 3ème journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Dans l’ensemble, les joueurs togolais montrent une certaine détermination et un optimisme sans pareil.

« Nous devons tout faire pour gagner si on veut avoir notre place pour la coupe d’Afrique. Cette semaine, tous les joueurs se sont bien préparés. Nous allons donner le maximum pour remporter la victoire »,a indiqué Floyd Ayité à la fin de la dernière séance d’entrainement de ce jeudi matin.

Claude Leroy devra jouer cette rencontre sans certains joueurs qu’il a convoqué notamment Ihlas Bebou, Razak Boukari blessés sans oublier Asamoah Samuel qui a renoncé à sa première sélection avec le Togo.  Si l’effectif n’est pas au complet, les joueurs présents semblent déterminés à mouiller le maillot.

« Y a des absents mais après ça fait partie du football. Il y a des blessés, il y a des absences personnelles. Mais après toute l’équipe a un seul but et concentrée pour avoir ces 3 points. On verra, on comptera sur nos forces », a martelé le joueur de Fulham.

Le Togo va jouer face à son ancien sélectionneur. Tom Saintfiet connait bien les Éperviers pour les avoir dirigés. Mais rien d’inquiétant dans le nid des Éperviers selon Floyd

« On a une idée, on a analysé cette équipe Gambienne. Ils ont de bons joueurs, il va falloir être très prudent surtout en contre-attaque. L’équipe est préparée pour, on va faire le maximum gagner le match ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »