Home / A la Une / Tokooos II : la prochaine surprise de Fally Ipupa

Tokooos II : la prochaine surprise de Fally Ipupa

Partagez ceci :

Fally Ipupa se prépare pour la naissance de son nouveau bébé. Il s’agit de son album Tokooos II qui sera disponible dans les semaines. Et selon des médias, l’une des fortes surprises serait la présence de M. Pokora.

Plus que quelques semaines avant le nouvel album Tokooos II de Fally Ipupa. Un opus qui pourrait bien être plein de surprises avec notamment la présence de M. Pokora

Après la sortie en 2017, de son album Tokooos, Fally Ipupa a eu du succès avec 18 titres notamment les collaborations de R. Kelly, Naza, Aya Nakamura, Keblack, MHD et Booba entre autres. Qui serait désormais à l’affiche du prochain opus? Certains voient déjà l’ombre de Mathieu Pokora.

Le chanteur a annoncé sur Instagram, la sortie du deuxième volet de Tokooos, Tokooos II, le 18 décembre 2020. Et « il se pourrait bien que le récent lauréat des MTV EMA, Matt Pokora, face partie du projet. Il en ainsi commenté la publication de Fally Ipupa avec les emojis de boîtes de pop-corn, signe de son impatience à voir l’album » révèle le magazine Jewanda.

Pokora ou pas, les fans de la star sont assez impatients, mais sûrs d’une chose, les nouvelles sorties seront de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »