C’est en tout cas le souhait émis par Claire Bahi. L’ex-première dame du coupé-décalé a exprimé dernièrement sa volonté concernant la star congolaise et faiseuse de la Rumba, Fally Ipupa. Dans sa déclaration, Claire Bahi a émis un vœu : celui de voir Fally chanter à la gloire du Seigneur Jésus. Mais aussi le convaincre à donner sa vie à Christ.
La désormais musicienne chrétienne, Claire Bahi a donc invité son frère congolais Fally Ipupa à faire du gospel lors d’une récente interview.
Claire Bahi : “C’est mon vœu, voir Fally chanter à la gloire du Seigneur Jésus. Je souhaite vivement qu’il mette cette voix-là au profit du Seigneur. Je prie qu’il chante un jour au nom de Jésus-Christ.
Si je trouve son numéro personnel, où quand je le verrai, je lui parlerai du Christ. Je lui dirai que Jésus a besoin de lui”, a-t-elle confié.
Fally Ipupa est considéré par la majorité des internautes comme étant le meilleur artiste d’Afrique Francophone. Il est d’ailleurs le plus écouté et arrive facilement à collaborer avec les stars du continent, et même d’Europe.
En plus de tout ceci, il a une voix qui donne envie d’écouter la musique même pour ceux qui ne s’y intéressent pas.