Home / A la Une / Showbiz : Fally Ipupa porte plaine contre son ex Nicky Menga, les raisons

Showbiz : Fally Ipupa porte plaine contre son ex Nicky Menga, les raisons

Partagez ceci :

La star congolaise de la musique Fally ipupa n’apprécie guère les contenus publiés ces derniers jours sur les réseaux sociaux, par son ex-petite amie Nicky Menga. Des publications qui laissent croire que le chanteur l’aurait mise enceinte. Peut-être bien que sa publication serait dans l’intention d’amuser la toile. Toutefois Fally voit cette blague de très mauvais goût et a décidé de saisir les autorités judiciaires pour couper court à ces rumeurs qui pourraient anéantir sa relation actuelle.

C’est ainsi que Fally Ipupa a publié ce 24 avril sur sa page Facebook les preuves et détail des plainte portée contre son ex compagne.

« Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes, j’ai pris la décision de porter plainte contre :

– Tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur.

– Contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille.

– Contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame. », a précisé Fally Ipupa.

Il a ainsi accompagnée ses écrits des preuves de sa plainte ci dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »