Accueil / A la Une / Tokyo 2021 : 20 belles images que vous auriez (certainement) ratées
Tokyo 2021_

Tokyo 2021 : 20 belles images que vous auriez (certainement) ratées

Partagez ceci :

Les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 appartiennent désormais à l’histoire. La flamme olympique s’est éteinte dimanche 8 août sur la capitale japonaise. De l’émotion, de la sueur et d’un peu de sang…Tout au long de la quinzaine olympique, cette compétition qui s’est tenue à huit clos compte tenu du contexte pesant lié au Covid- 19, a été marquée par des images insolites, désormais imprimées sur la rétine des millions de téléspectateurs.

Du 23 juillet au 8 août, ce sont donc plus de 1 000 médailles mis en jeu pour 11 000 athlètes dans 33 disciplines au rang desquelles figure en bonne place le Tennis dont les épreuves se sont déroulées du 24 juillet au 1er août 2021 au sein de l’Ariake Coliseum à Tokyo, sur surface dure.

A présent que la poussière est retombée et que les yeux sont désormais tournés sur Paris, qui accueille les jeux Olympiques en 2024, les parieurs peuvent découvrir ici et en un clic, la liste des sites de paris sportifs proposant du Tennis.

Retour sur 20 belles images aussi insolites qu’émouvantes, qui ont marqué les grands moments des JO de Tokyo :

Le baiser de la victoireLe Brésilien Bruno Fratus embrasse sa femme et entraîneure Michelle Lenhardt après avoir remporté la médaille de bronze en 50 mètres nage libre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »