L’ex-portier des Lions indomptables a démenti les propos du manager sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song, insinuant que son coach n’avait pas dit la vérité à son sujet.
Les rapports entre Rigobert Song, le manager sélectionneur des Lions indomptables, et Andre Onana, son gardien de but, semblaient se normaliser. Mais l’on pourrait assister à une nouvelle levée de boucliers entre les deux hommes. En conférence de presse hier 1er juin 2023 pour dévoiler la liste des joueurs sélectionnés pour le match amical qui va opposer le Cameroun au Mexique le 10 juin prochain, le manager sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song a assuré qu’il garde de très bons liens avec André Onana.
«Ce que vous ne savez pas, j’échange régulièrement avec André Onana au téléphone sous la casquette de grand frère et petit frère. Nous n’avons aucun problème», a indiqué Rigobert Song.
Immédiatement après cette sortie de Rigobert Song, le gardien de l’Inter de Milan a réagi sur son compte Instagram. : «Les choses se séparent si facilement quand elles ont été maintenues ensemble par des mensonges», a posté André Onana, sans faire un autre commentaire, ni citer Rigobert Song. Voulait-il insinuer que son coach a menti ?
On se souvient qu’en pleine coupe du monde, André Onana avait été chassé de la tanière pour indiscipline, selon le communiqué de la Fecafoot. Une version des faits démentie par le portier de l’Inter de Milan qui avait plutôt parlé de malentendu. Quelques jours plus tard il annonçait sa retraite internationale.
Essama Aloubou