Accueil / A la Une / Voici pourquoi Kanye West ne veut plus divorcer

Voici pourquoi Kanye West ne veut plus divorcer

Partagez ceci :

Le rappeur milliardaire n’est pas encore prêt à tourner la page de son ancienne relation. Pendant que Kim Kardashian semble en de bonne compagnie aux côtés de Pete Davidson ces derniers temps, Kanye West, lui,

Dans une interview pour l’émission « Drink Champs » de Revolt TV, diffusée jeudi 4 novembre mais qui aurait été filmée le mois dernier, Kanye West est revenu sur sa séparation avec sa femme Kim Kardashian.

« Lors du « Saturday Night Live », ils ont obligé ma femme à dire qu’elle avait divorcé à la télévision (…) mais nous ne sommes pas encore divorcés. », a lâché celui qui se fait désormais appeler Ye.

Qu’il vous souvienne que dans son discours d’introduction, alors que Kim Kardashian présentait l’émission, elle avait en effet expliqué avec humour la raison de son divorce avec le rappeur : « Quand j’ai divorcé, vous devez savoir que cela se résumait à une seule chose : sa personnalité. »

En toute honnêteté Kanye West n’a pas apprécié la blague. Tout comme ses quatre enfants : « Ils veulent que leurs parents restent ensemble. Je veux que nous restions ensemble. ».

Selon lui, les « médias » ne souhaiteraient cependant pas que Kim Kardashian et lui travaillent sur leurs difficultés.

Kim Kardashian avait officiellement demandé le divorce avec Kanye West en février 2021, après sept années de mariage.

La campagne pour l’élection présidentielle menée par le rappeur aurait été l’un des déclencheurs qui aurait poussé la star de télé-réalité à se séparer de son mari.

Kanye West



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »