Home / A la Une / ‘Les Kardashian’ : une fin inattendue de la téléréalité !

‘Les Kardashian’ : une fin inattendue de la téléréalité !

Partagez ceci :

Les fans de ‘L’incroyable Famille Kardashian’ vont être sevrés. L’émission va prendre fin. Ceci, après 14 ans de diffusion à la télévision. C’est Kim Kardashian et Kris Jenner qui ont fait l’annonce le 8 septembre dernier. Voici donc les raisons de cet arrêt brusque.

Une source a ainsi confié au Daily Mail que Kris Jenner a décidé d’arrêter L’incroyable famille Kardashian après que Kim, Kourtney Kardashian, ainsi que Kylie Jenner, aient fait part de leur volonté de ne plus tourner dans l’émission. Si Kim Kardashian a en partie été motivée par ses marques de lingerie et de maquillage, ainsi que ses problèmes de couple avec Kanye West, à qui elle souhaite désormais consacrer davantage de temps, Kylie Jenner elle, souhaite s’éloigner de la médiatisation constante dont elle fait l’objet, comme l’a également choisi sa sœur Kendall en désertant progressivement les tournages.

Kylie gagne des milliards de dollars grâce à sa ligne de maquillage et à ses recommandations de produits – elle n’a pas besoin de l’émission et, comme Kendall, elle a toujours lutté contre la célébrité et être sous les projecteurs“, précise une source au Daily Mail cité par Closer.

En gros, c’est donc la lassitude de certains membres de la famille Kardashian qui aura poussé Kris Jenner à mettre fin à l’émission qui a contribué à les rendre célèbre. Rappelons que Kourtney Kardashian avait déjà fait part publiquement de sa décision de quitter l’émission pour se concentrer sur ses enfants, bien que sa sœur Khloe ait tout fait pour la retenir.

Lors d’une interview avec Ryan Seacrest, co-créateur et producteur exécutif de la série, Kris Jenner a déclaré avoir déjà versé quelques larmes après l’annonce de la fin de l’émission. “Mais c’est Khloé qui a le plus de mal à s’en sortir”, a-t-elle confié.

Arrête, je dois encore pleurer quand tu en parles”, sanglotait Kris pendant l’interview. “Je ne m’en rends pas encore compte. Je me suis réveillée ce matin avec beaucoup d’émotion, après que la “grande nouvelle” a été rendue publique. J’étais à la salle de sport à 5 heures du matin avec mes filles Khloé et Kim et nous nous sommes regardées en disant: ‘wow, c’est intense’. Mais c’est bon. Nous voulons façonner notre vie personnelle sans caméras”.

Désormais, les Kardashian ne compteront plus que sur les réseaux sociaux pour partager leur intimité. Une dernière saison de l’Incroyable Famille Kardashian est toutefois attendue pour 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »