Home / A la Une / ‘Les Kardashian’ : Kris Jenner accusée de harcèlement sexuel par son ex-garde du corps

‘Les Kardashian’ : Kris Jenner accusée de harcèlement sexuel par son ex-garde du corps

Partagez ceci :

Nouvelle polémique autour du clan le plus médiatisé de Los Angeles. Kris Jenner, 64 ans, la mère de Kim Kardashian fait aujourd’hui face à des poursuites pour harcèlement lancées par un ancien agent de sécurité du nom de Marc McWilliams.

Dans des documents obtenus par Us Weekly, il affirme qu’il était “soumis à un schéma d’avances sexuelles non désirées et indésirables” de la part de la mater.

Selon lui, cela aurait commencé au mois de mai alors qu’il travaillait pour elle et sa fille Kourtney Kardashian.

La suite des documents évoque le fait que Kris Jenner aurait fait des commentaires “manifestes (…) obscènes, suggestifs, sexuels, sexistes, racistes, homophobes et autrement discriminatoires à l’égard de Marc McWilliams et à ses collègues, posant des questions sur sa vie sexuelle et suggérant qu’ils “s’engagent dans une relation amoureuse et sexuelle. 

Vers mai 2017, Marc McWilliams affirme que Kris Jenner a démontré “un contact physique non-consensuel“, malgré ses plaintes “à plusieurs reprises” auprès de son employeur, David Shield Security.

L’avocat de Kris Jenner, Marty Singer, a réagi au procès en déclarant :

“Kris nie catégoriquement s’être jamais comporté de manière inappropriée envers Marc McWilliams. L’agent de sécurité travaillait à l’extérieur de la maison et il n’est même jamais entré dans la maison de Kris. Kris a eu très peu d’interactions avec lui. Après que le garde a été surpris à plusieurs reprises en train de dormir dans sa voiture alors qu’il était au travail, la société de sécurité a été priée de ne pas l’affecter à y travailler à l’avenir.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »