Accueil / A la Une / Vente aux enchères des tenues de Janet Jackson au profit de l’ONG chrétienne Compassion International

Vente aux enchères des tenues de Janet Jackson au profit de l’ONG chrétienne Compassion International

Partagez ceci :

Janet Jackson fêtera ses 55 ans de vie sur terre le 16 mai prochain. A cette occasion, la maison de vente aux enchères Julien’s Auctions organise une vente de 1000 objets ayant appartenu à la chanteuse pop.

Plusieurs costumes des clips vidéos de la cadette de la célèbre famille Jackson comme «If», «Together Again» et «Scream» seront mis en vente, ainsi que sa célèbre boucle d’oreille en forme de clé. Des tenues portées lors d’apparitions télévisées et d’événements seront également mises aux enchères, rapporte le magazine Rolling Stone. 

Une partie de la vente aux enchères – ainsi que tous les profits du coffret édition spéciale signée – seront remis à l’ONG chrétienne Compassion International, qui s’associe avec des Eglises du monde entier pour aider les enfants à sortir de la pauvreté.

Janet Damita Jo Jackson, née le 16 mai 1966 à Gary (Indiana), est une chanteuse, danseuse et actrice américaine. Neuvième et dernier enfant de la famille Jackson, elle est la sœur cadette du roi de la pop, Michael Jackson, mort en 2009.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »