BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Tunisie/Accident de la route: quand le terrorisme routier fait des victimes !

Tunisie/Accident de la route: quand le terrorisme routier fait des victimes !

Partagez ceci :

Partout dans le monde, les accidents de la circulation sont là pour nous montrer que soit les automobilistes et autres usagers des routes principales ou secondaires, le respect du code de la route, avec des conduites en état d’ivresse, que des fois les accidents survenus, non seulement causent des morts, mais aussi font des blessés et causent des traumatismes à vie.

Ces traumatismes sont inévitables dans ces cas de figure, car même si les victimes ne meurent pas sur le coup, mais cela laisse en eux des regrets,  avec des handicaps qu’ils devraient surmonter durant toute leur vie. Il faut dire aussi que la souffrance des familles des victimes est grande, car le décès d’un membre de la famille laisse souvent des séquelles.

La route qui tue, ou le terrorisme routier continue de faire des victimes, en Tunisie notamment, avec un accident de la circulation  survenu sur la voie menant de Souassi à la ville de Kairouan. Un accident qui a fait cinq décès, laissant derrière eux de l’émoi et de la stupéfaction au niveau de leurs familles respectives.

Ils ne sont pas de la même famille, puisque les victimes étaient à bord d’un véhicule de location. Ce dernier a percuté un arbre, faisant quatre (04) personnes sur le coup. La cinquième personne étant transportée à l’hôpital de Souassi a succombé à ses blessures. C’est ce qu’aurait précisé une source de la protection civile qui explique que l’accident a été causé par un excès de vitesse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »