Umalis Group
Home / A la Une / Tunisie : décès d’un citoyen à cause de négligence d’un ambulancier !

Tunisie : décès d’un citoyen à cause de négligence d’un ambulancier !

Partagez ceci :

On dit souvent que la vie nous réserve des surprises de tout genre, mais aussi des méfaits qui nous restent en travers de la gorge, ou qui nous laissent perplexe. Mais de là à vivre une mésaventure qui nous coûterait la vie, ça ne peut être pardonné.

 C’est le cas de ce jeune citoyen de la ville de Kairouan en Tunisie, qui ne savait que ses heures étaient comptées et qu’il va quitter ce bas monde. Cela s’est passé donc dans une région rurale de a délégation d’El-Aâla.

D’après les infos rapportées sur place par la presse locale, une tension vive aurait sévi, ce jeudi, dans une région rurale de la délégation d’El Aâla. « Un jeune de la localité est décédé ce matin, suite à un accident de la voie publique, parce que tout simplement l’ambulancier de l’hôpital local a refusé de se rendre au lieu de l’accident pour raison de grève. ».

C’était donc la stupéfaction des passants d’autant plus les services d’urgences étaient exclus de la grève. Ce geste condamnable de l’ambulancier a donc coûté la vie à ce citoyen, qui décède en route vers l’hôpital. Ce sont d’ailleurs les voisins du jeune qui ont du le transporter dans un centre hospitalier en compagnie de deux autres blessés, à bord d’une camionnette, mais il est décédé en cours de route.

En tous les cas, cette mort a jeté en émoi toute la région, et même là où l’info s’est propagée, c’est tout le monde qui fustigeait l’ambulancier refusant de transporter un jeune, qui par la faute d’un être sans scrupules, a rendu l’âme, laissant une grande émotion au sein de sa famille, ses proches. « Plus jamais ça », affirment les citoyens voisins encore sous le choc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »