Home / Africa top success / Algérie/Crime: un jeune homme tue sa mère et se suicide !

Algérie/Crime: un jeune homme tue sa mère et se suicide !

Partagez ceci :

En Algérie, les crimes et les suicides sont devenus fréquents depuis un bon moment déjà, avec des jeunes, des moins jeunes, des vieux même qui se donnent la mort par pendaison, ou en buvant de l’acide et même en se jetant des immeubles, ou en sautant sur une route pour être écrasé par un véhicule passé.

 Ce phénomène se propage, de telle sorte à ce qu’il devienne un fléau social, dont beaucoup n’arrivent pas à comprendre le pourquoi de ce procédé. Mais il en existe des fois des symptômes qui montrent combien de jeunes, avant qu’ils passent à l’action avisent, mais sans que ceux qui les entourent ne prêtent attention à ce qu’ils disent, jusqu’à ce que l’irréparable ne se produise.

Ces suicides sont plus fréquents en Kabylie, une région du centre de l’Algérie, où il ne se passe pas une semaine ou un mois au maximum sans entendre qu’un jeune s’est donné la mort par pendaison surtout. A cet effet, et dans la région de Tizi-Ouzou, un jeune a tué mercredi dernier sa mère à l’arme blanche, avant de se donner la mort après en se jetant du haut d’un bâtiment.

Les infos qui se sont propagées affirment que le drame a eu lieu en début de soirée, à la cité des 240 logements, au chef-lieu de la municipalité de Tizi-Ouzou. L’auteur du meurtre souffrait, dit-on, d’un déséquilibre mental. Les deux corps sans vie ont été acheminés vers la morgue du CHU Nedir Mohamed par les éléments de la protection civile.

Cela étant, une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances exactes du drame. Ceci au moment ou les dépouilles mortelles sont admises à la morgue de l’hôpital pour des autopsies qui détermineront les vraies raisons de cet acte barbare qui a emporté avec lui deux personnes, un jeune et sa mère. Si pour le jeune, il s’avère qu’il s’est suicidé, par contre le meurtre de sa mère est flou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »